Spectaculaire Yellowstone

Si votre famille ne vous a pas là quand vous étiez jeune, Yellowstone Park devient un avenir vacances, une liste de seau cocher, un endroit mystérieux que vous avez l'intention de voir avant de mourir. Après avoir été là, je peux vous dire qu'il ya beaucoup plus à cet endroit que vous savez. Elle doit simplement être expérimenté. Ne pas le placer sur votre horizon et hypnotiser comme une étoile scintillante. Va là-bas.

Si vous êtes un citoyen de l'Est des États-Unis, il est difficile d'imaginer les régions occidentales du pays. Dans l'ère moderne, on vole vers un emplacement à l'Ouest, une ville avec un grand aéroport. Regardez par la fenêtre sur le chemin et de trouver un sens aux mots du Star Spangled Banner. Mais, pour profiter pleinement de l'immensité de l'espace terrestre, pour apprécier la variance étonnante sur un terrain, la faune et la végétation, et de voir un ciel si bleu et l'air de souffle si pur, vous devez éclaireur une place dans l'Ouest où votre grand jet ne peut pas vous prendre. Parc national de Yellowstone est l'un de ces endroits.

J'y suis allé en Septembre 2016, avec ma femme. J'étais quarante-cinq jours timides de mon soixantième anniversaire, et 3,5 mois de la retraite. Il me semblait que j'étais à l'horizon de ma vie où je suis d'accord pour y aller avec ma femme, qui avait planifié le voyage au cours des six mois précédents. Notre itinéraire était de voler dans et hors de Jackson Hole, Wyoming, pour passer quelque temps avant que nous avons conduit notre voiture de location du Nord. Jackson Hole, une ville de cow-boy à l'été, une station de ski à la mode en hiver, était un peu des deux et pas beaucoup d'autre quand nous sommes allés là-bas. Les touristes qui avaient des enfants d'âge scolaire ne sont pas là, parce que les écoles étaient en session. Nous avons apprécié notre brève visite, puis voyagé du Nord, passer du temps à la Jackson Lake Lodge et son magnifique belvédère du Grand Teton Mountain. Ce fut l'endroit idéal pour aiguiser notre appétit pour l'Amérique sauvage.

Vous pouvez consulter le site Web de Yellowstone pour voir les spécifiques géologie, la faune, et logements là. Nous avons assez bien vu tout cela dans une semaine complète au cours de notre circumnavigation du réseau routier du parc. Je veux vous dire que je voulais que je prenais mes enfants quand ils étaient sur dix ans, et que nous avions inclus un grand nombre de pays de retour de la randonnée sur le premier voyage. En voyant cette façon aurait changé nos vies. Nous avons prévu de prendre de nombreuses randonnées à des endroits occidentaux étages, et nous sommes revenus à Yellowstone pour parcourir un sentier différent. Toujours, il y a une piste différente et plus à y voir.

Yellowstone est un endroit pour sortir de l'ère de l'Internet pour trouver l'Amérique, la vraie Amérique qui était sauvage, résisté à apprivoiser, et était toujours plus grand que vous ou votre imagination. Ne pas attendre jusqu'à ce que vos genoux sont fragiles et vos enfants sont cultivés. Ceci est l'aventure d'une jeune personne. Vous aurez besoin de l'esprit et le corps d'une jeune personne à l'expérience de l'Ouest à Yellowstone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire