5 Destinations Grande Plage en Amérique latine

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il vaut la peine d'aller à la région des Caraïbes. Les plages ne sont pas bondés, et des possibilités de loisirs abondent. Vous pouvez surfer, naviguer sur les sites archéologiques et se livrer à la détente. Le long littoral couvre plusieurs pays, ce qui signifie que vous avez un large choix de destinations.

1. Boca Del Toro, Panama

Si vous êtes à la recherche d'une plage qui ne regorge de gens qui se battent pour chaque centimètre de sable, ceci est le bon choix. Ce petit archipel se compose de six îles et est de plus en plus recherché destination et est situé à seulement 32 km de la frontière avec le Costa Rica. Colon Island est l'île la plus peuplée de l'archipel et il est situé dans la ville de Bocas. Quand il vient à des plages immaculées, Boca del Drago île est un endroit que vous pouvez associer à idyll océanique. Les palmiers se trouvent sur la plage et les eaux translucides de toucher en créant un sentiment de relaxation. Au cours des dernières années, le développement du tourisme a augmenté, mais les gens ont réussi à maintenir et à préserver l'identité unique de la nature dans la région.

2. Puerto Viejo de Talamanca, Costa Rica

Il y a quelque chose de nettement afro-antillaise dans la petite ville de Puerto Viejo. Juste une courte distance de la frontière avec le Panama, vous pouvez flâner le long des rues principales, enivré par l'odeur de la noix de coco et d'explorer la culture créole. Cette ville offre des possibilités de détente dans les grandes portions. Puerto Viejo est devenu célèbre grâce aux célèbres surfeurs Salsa Brava, qui est pas pour les amateurs de ce dangereux sports nautiques. Une combinaison de grandes et vagues qui se fracassent des bancs de corail, Salsa Brava est pas une destination pour les personnes qui ne sont pas préparés physiquement pour le surf. Vous pouvez pratiquer la plongée en apnée ou aller à la fin d'après-midi ou le soir sur la plage, et passer la soirée autour du feu tout en sirotant un cocktail avec de l'alcool de canne.

3. Isla Mujeres, au Mexique

Isla Mujeres est situé au large de la côte de la péninsule du Yucatan et de la côte des Caraïbes, à seulement 11 km de Cancun. Il est à seulement huit kilomètres de long et moins d'un kilomètre de large. La région est relativement éloignée de la foule, malgré la proximité de la célèbre station balnéaire, qui attire les amoureux des plages ensoleillées et de l'ancienne culture maya. Les plages sont isolée et sont remplis de charme exotique traditionnelle mexicaine. Les possibilités offertes aux touristes, sont si nombreux comme la plongée, la randonnée, des monuments historiques. Quand vous êtes fatigué de regarder les plages, vous pouvez vous promener dans les ruines mayas et en apprendre davantage sur leur culture et leur histoire. Retour au coucher du soleil sur la plage, pour voir comment le cercle rouge du soleil touche la mer et comment former un ciel nocturne éblouissant.

4. Islas de la Bahia, Honduras

Ceux qui aiment à plonger dans les eaux de l'océan, savent très bien que ce soit le deuxième meilleur site de plongée dans le monde après la Grande Barrière de Corail. Les trois îles - Roatan, Utila et Guanaja sont préférés par les touristes qui ne disposent pas de beaucoup d'argent pour des vacances ou comptent sur le luxe. Sur l'île SALVAGES tenue les tarifs les plus bas pour la plongée dans les Caraïbes. Bien que la plupart des gens visitent la région en raison de la plongée, il y a beaucoup d'autres moyens de divertissement. Si vous aimez les vacances d'aventure vous un peu pour essayer de vivre comme Robinson Crusoe sur un récif de sable à distance.

5. Corn Islands, Nicaragua

Si la définition d'une île tropicale endroit isolé avec une eau limpide où vous pouvez voir une variété de plantes et d'animaux, cette définition correspond pleinement aux îles du Maïs. Deux îles - Big Corn et Little Corn sont relativement éloignées de la vie urbaine moderne et de l'agitation de la partie continentale. La petite île peut être visité à pied en une heure, et la grande île, vous pouvez essayer une variété de sports nautiques ou faire une promenade sur le bord de la jungle, où elle rencontre les eaux de l'océan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire