Que faire si votre location de voitures tomber en panne

Qu'est-ce que vous aimez sur la location de voiture?

Pour moi, il est le sentiment d'être libre. Vous pouvez commencer quand vous voulez et arrêter quand vous le souhaitez. Et la meilleure partie, vous pouvez conduire une voiture que vous ne pouvez pas se permettre d'acheter.

La plupart des sociétés de location de renom garder leurs véhicules dans les meilleures conditions. Ils vérifient fréquemment, nettoyer et réparer leurs voitures. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne se décomposent pas.

Quand les choses ne vont pas votre chemin, la voiture que vous venez embauché pourrait briser sur son chemin. Et maintenant? Connaissez-vous les étapes que vous devriez prendre au cours de ces situations?

Dans cet article, je l'ai expliqué quelques choses que vous devez faire après votre location de voiture tombe en panne.

Si vous entrez dans un accident, appelez immédiatement l'agence de location, ainsi que la police locale. Créer un rapport de police, prendre quelques photos et ne prennent pas la responsabilité des dommages. Si vous le faites, l'agence de location va inspecter les dégâts et vous demander de signer un formulaire de rapport d'accident. La société va obtenir des estimations pour la réparation et vous facturer.

Si vous pouvez conduire la voiture

La première chose que vous devez faire après votre voiture de location tombe en panne est de contacter votre agence de location. L'agence vous demandera de conduire la voiture au bureau de location le plus proche, et ils l'échanger contre un autre véhicule.

Si votre voiture a des problèmes mineurs tels que un pneu à plat, je vous suggère de changer le pneu, payer pour la réparation et continuer votre voyage.

Si vous ne pouvez pas conduire la voiture

Si votre voiture subit une panne majeure du système, la seule chose que vous pouvez faire est d'appeler l'agence de location et d'attendre que l'aide arrive. S'il est possible, conduire votre voiture à un endroit où vous pouvez vous reposer. Peut être que vous devriez chercher un motel ou restaurant autour. Mais assurez-vous que vous n'Overdrive votre voiture.

Si votre voiture de location se décompose très loin pour le bureau de location, appelez l'agence et leur demander d'envoyer un autre véhicule de remplacement. Si cela est impossible, demander la permission d'une personne autorisée à réparer le véhicule. Ensuite, vous aurez à faire glisser la voiture à l'atelier de l'automobile le plus proche pour réparation.

Ne pas oublier d'obtenir l'autorisation de l'agence de location voiture Agadir si vous avez besoin pour réparer la voiture.

Une fois la réparation effectuée, obtenir un projet de loi de l'atelier et le montrer à l'agence quand vous retournez la voiture de sorte qu'ils vous rembourser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire