Quoi apporter lors de voyage au Costa Rica

Le Costa Rica est l'un des joyaux de l'Amérique centrale. La combinaison d'un certain nombre d'environnements - canopée jungle, forêt tropicale, la forêt de nuage, plage - le climat du pays peut changer d'une côte à l'autre. Et cela est très probablement la route un touriste se rendra lors de l'achat des forfaits de vacances au Costa Rica. Cela signifie emballer une variété de vêtements, y compris certains qui peuvent rester dans le pays. Voici quelques recommandations sur ce qu'il faut emballer pour un voyage au Costa Rica.

1. Les vêtements à jeter
Certaines parties du Costa Rica sont humides et pluvieux pour une bonne partie de l'année. Certains vêtements, en particulier ceux en coton, peuvent se détremper et jamais à sec. Jetez ces dos dans une valise et ils commencent à tourner mûrs, ce qui rend les vêtements propres malodorante aussi bien. Envisager des vêtements apportant qui peuvent être éliminés dans le pays. Ceux-ci devraient être des articles peu coûteux de l'épargne ou de charité magasin local.

2. Fibres mixtes
vêtements de polyester sont normalement désapprouvée lors de l'emballage pour les vacances tropicales. Cependant, ils sont d'une importance capitale au Costa Rica, car ils sont des articles à séchage rapide. Pensez à un mélange de fibres dans les vêtements, en particulier celles qui évacuent l'eau.

3. Imperméables
Renoncer ponchos lors de l'emballage pour le Costa Rica - ils sont difficiles à sécher et très chaud quand dans les régions humides. Considérons une veste en tissu de pluie mélangée avec un insert de sangle respirante. Cela peut garder le porteur à la fois sec et frais dans les jungles et les forêts tropicales. En outre, emballer des chaussures fermées à bout et chaussettes non-coton pour absorber l'humidité.

4. Long manches Garments
pantalons longs, légers chemises à manches longues et des pulls molletonnés sont importants pour emballer sur un voyage au Costa Rica. Le sweat-shirt est nécessaire si un visiteur visiter les forêts de nuages ​​de Monteverde car il est beaucoup plus frais que le niveau de la mer. Les pantalons longs et des chemises à manches longues sont nécessaires pour des visites de la jungle et les forêts tropicales pour protéger les moustiques de la peau nue et d'autres bestioles qui aiment à se joindre à quoi que ce soit.

5. Maillots de bain
Les maillots de bain ne sont pas seulement pour les plages des deux côtes des Caraïbes et du Pacifique. En fait, ils sont tenus vêtements pour les sources chaudes autour du volcan Arenal. Les touristes peuvent aussi vouloir les porter comme ils visitent les nombreuses rivières qui serpentent à travers le pays. chaussures de natation devraient également être emballés au lieu de sandales, car ils ont tendance à sécher plus rapidement, et sécher les vêtements sont un must.

Le Costa Rica est un petit pays avec grande variété. Emballage intelligemment est important - tout aussi important que la planification des vacances.

Ylang Ylang Beach Resort est un emplacement de choix pour Voyage d'aventure en Amérique centrale, fournissant à proximité de la plage, la forêt tropicale, jungle tyrolienne, randonnées cascade, équitation, surf et plus encore. Parcourir forfaits vacances Costa Rica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire