Rishikesh Adventure Tour - Mon expérience incroyable

Nous voulions faire l'expérience de sensations fortes. frisson réel. Mais ce qui aurait pu être un lieu sûr pour seulement nous les filles à visiter, se détendre, et nous ouvrir à une aventure?

Après des heures de navigation sur l'Internet pour le meilleur endroit en Inde pour des vacances aventureuses, mon ami, Apoorva et moi avons décidé de choisir Rishikesh. La destination finale qui appelle à escapade et des cris de plaisir, Rishikesh est situé dans les contreforts de l'Himalaya.

La ville est associée à la spiritualité et de l'aventure dans le même temps, ce qui en fait un lieu idéal pour toutes sortes de gens et tous les âges aussi. Il est situé dans l'état Uttarakhand du nord de l'Inde.

Avec l'Internet, qui coule avec des photos de Rishikesh avec temples bondés d'une part et de l'autre avec des jeunes dans des vestes de sécurité orange, rebondissant sur les vagues en rafting bateaux, on ne serait pas imaginer cette ville magnétique soit autre chose que quelques temples, occupée avec sadhus et bakhts, bordée par la côte avec des vues de tournoyer et de torsion des rapides d'eau prenant chevrons dans l'air et dans l'eau, créant des éclaboussures blanches dans le lointain.

Rishikesh est, sans aucun doute, pas seulement tout cela, mais un endroit idéal pour un grand nombre d'activités merveilleuses, même pour les athées et hydrophobes.

Rishikesh, étant la première place pour le rafting en eau vive, attire les chevrons de partout de faire l'expérience de ce sport passionnant. Autre que le rafting, on peut éprouver saut de falaise, traversée de la rivière, descente en rappel et escalade, saut à l'élastique, tyrolienne à Rishikesh. Une des activités les plus intéressantes, très populaire chez les jeunes, est le camping. Le camping est une excellente façon d'interagir avec la nature et se connecter avec le charme charismatique de l'Himalaya. Rishikesh offre une grande toile de fond les puissantes montagnes couvertes de neige, donnant toute la région un attrait magnifique.

Une fois que nous sommes arrivés à Rishikesh, nous avons été conduits dans nos camps. Après quelques collations rapides nous avons été pris pour le rafting. Comme je l'ai vu les rapides blancs, mon cœur a commencé à battre plus vite avec l'excitation ainsi que la peur. On nous a donné des vestes à porter et dit d'aller sur le bateau Ganga 2. Rafting était non seulement une expérience passionnante, mais celui qui vous changera à jamais. L'adrénaline qui se précipite à votre tête vous fait vous demander le miracle que la vie est et comment l'aventure est la meilleure chose que l'on peut éprouver. Je l'ai toujours entendu dire qu'il ya succès au-delà de la peur, et ce jour-là je me suis senti aussi. Avant de vous asseoir sur le bateau, je suis littéralement tremblais de peur, mais une fois que le bateau a commencé à rebondir sur les rapides, je ne l'ai pas eu le temps de penser à tous. Je voulais profiter de ce que je pensais peut être la dernière promenade en bateau de ma vie, heureusement, il n'a pas été. Comme les rapides ont augmenté et de l'eau ont naughtier, trois d'entre nous sont tombés du bateau, y compris moi. Je haletait, mais avant que je puisse réaliser que je suis sorti à nouveau sur le bateau. "Whoa! C'était génial!" était, de façon inattendue, ma pensée une fois que je réunis à nouveau mon souffle.

Après le rafting, nous sommes allés pour l'escalade et saut de falaise. Ces activités vous obligent à utiliser votre force de base et de courage. On nous a demandé de monter un rocher élevé et était censé faire une chute libre dans la rivière. Je réussis à grimper la roche, mais opté pour le saut. saut Cliff oblige à sauter d'une falaise haute de 30 pieds. Bien que le sport d'aventure semble assez intéressant pour contraindre quiconque à essayer, mon acrophobie m'a arrêté. Nous sommes retournés à notre camp et nous avons apprécié les jeux et la musique par le feu de camp.

L'une des fêtes les plus étonnantes, Rishikesh m'a donné la pause bien méritée des hâtes et des mouvements de la vie de la ville occupée et les horaires de travail intense. La toile de fond grandiose de l'Himalaya, la sérénité du Gange le prasad savoureux des mandirs, et la plupart de tous les jeunes heureux font Rishikesh un spot de vacances extraordinaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire