Secret de Rise to Fame Kenya comme une destination Voyage

Si je me souviens bien, il n'a pas été le Kenya, l'Ouganda, qui a été plutôt distingué initialement comme étant le "Hidden Gem of Africa", comme décrit par Sir Winston Churchill à la fin des années 1930. Il a également regardé comme une destination très attrayante pour les amateurs de safari dans les jungles sauvages d'Afrique. Il a suscité un intérêt parmi les Britanniques et les nombreux Européens qui ont commencé à visiter le pays, à la recherche de l'expérience en Afrique sauvage. Mais finalement il n'a pas été en Ouganda mais le Kenya qui a battu les autres et a augmenté la popularité d'être le paradis ultime de Safari Amant. Parmi de nombreuses autres raisons, une raison stellaire est que le Kenya est titulaire d'un gouvernement stable, en fait, est l'un des gouvernements les plus stables d'Afrique. Le gouvernement avait compris les avantages du développement à long retour de l'industrie touristique et avait fait des investissements du secteur public pour répondre à ce besoin croissant de l'économie. Anglais, comme langue étrangère, est bien parlé dans les destinations touristiques du pays et la plupart des gens attachés à l'industrie du Voyage.

Le Kenya offre également à ses visiteurs une meilleure infrastructure pour autant que les routes, la connectivité, les hôtels de la sécurité, la nourriture, le divertissement est concerné. Je ne dis pas que les routes sont super, ni de classe mondiale, mais ils permettent l'automobile décent possibilité et vous pouvez rejoindre Nairobi à Mara en environ 5 heures, ce qui est bon en passant par les normes africaines.

L'autre raison qui a aussi une part égale dans la montée du Kenya à la popularité est deux histoires d'amour et de compassion, des contes qui a dépassé les frontières et fait appel à des gens de tous horizons. Tales racontées par deux expatriés qui sont venus vivre au Kenya, ont parlé de leurs expériences fantastiques, le soutien des indigènes locaux, les attraits d'un pays sauvage, et l'aventure de leur vie. En fin de compte ces deux contes ont été convertis en films à succès d'Hollywood, aller de l'avant pour gagner un certain nombre d'Oscars et de nombreux prix et distinctions. Les films ont également été plus tard tourné au Kenya et dans le monde sont venus voir les visions d'une prairie sauvage, grouillant avec des animaux sauvages et patrouillé par le rouge-drapé, lance brandissant sinewy Masais encadrée. Il est non seulement que l'emplacement et les lieux utilisés pendant le tournage de ces deux films multi-Oscar gagnants est arrivé à être le Kenya, mais que les histoires étaient intrinsèquement biographies kenyanes de sa faune, de la nature et de ses habitants.

Au début du XXe siècle, l'artiste et écologiste de l'environnement Joy Adamson est venu vivre au Kenya avec son mari George Adamson. Ce fut là qu'elle a rencontré Elsa, un lionceau et la ramena chez elle quand la mère de Elsa a été tué accidentellement par son mari George près de leur propriété du lac Naivasha. Elle a grandi Elsa comme un membre de sa famille, et écrivit ses mémoires. Elle a publié plus tard, son expérience comme un livre intitulé "Born Free", qui est devenu célèbre et son établi comme un auteur. Plus tard, elle a suivi avec une suite, «Vivre libre», sur les dernières années de sa vie avec Elsa. Son histoire a été traduite en 32 langues. Ces deux livres ont été plus tard fait dans des films d'Hollywood.

Ses quartiers d'habitation et l'immobilier ont maintenant été transformé en un Centre de conservation du WWF. Une partie de la maison a été conservé avec ses livres, peintures, bricolage, photos et toutes sortes de souvenirs. Nous avons séjourné ici, au Elsamere Camp, le lac Naivasha au cours de notre famille Voyage au Kenya en Novembre 2011. Une section du centre abrite également quelques unités isolées qui sert de station et contribue à la cause de la fondation.

L'autre livre écrit sur le Kenya qui a élevé ce pays à un endroit de premier plan dans les appareils de voyages internationaux est l'autobiographie de Karen Blixen. Karen était un auteur danois établie et elle a également déménagé au Kenya au début du XXe siècle et a établi une plantation de café avec son mari. Elle a rencontré plus tard, son amour et cela constitue le nœud du livre "Out of Africa". Ce livre a également été faite dans un film, avec Meryl Streep et Robert Redford et a continué à sac plusieurs Oscars. Il y a une rue nommée dédiée à l'auteur, appelé Karen Blixen Avenue, dans le quartier chic de Nairobi et sa villa résidentielle a été transformée en musée. Ceci est maintenant une attraction touristique majeure de la ville. Le film "Out of Africa" ​​a été filmé à Crescent Island, qui se trouve à l'angle nord-est du lac Naivasha. Plus de détails sur Karen Blixen ici Ces deux films Born Free et Out of Africa ont une contribution importante à la promotion du tourisme au Kenya.

Je suis un consultant en informatique et analyste d'affaires. J'ai beaucoup d'intérêts qui comprend Voyager, regarder des films, écouter de la musique, la photographie et la lecture, ce qui est un passe-temps sérieux. J'ai récemment commencé un blog sur Voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire